Foire Aux Questions

QUAND VAIS-JE OBTENIR MES COINS?
Vous recevrez vos coins FIFA 19 dans un délai de 30 minutes. Les coins peuvent être commandés 24h / 24 et 7j / 7 grâce à notre système de livraison automatisé.

DOIS-JE PAYER LA TAXE EA de 5%?
Oui, comme c'est la norme pour chaque transfert, 5% de vos coins seront déduits en raison de la taxe EA.

COMMENT ÇA MARCHE?
C’est super facile. Une fois que vous aurez terminé votre commande, vous recevrez des instructions via l’adresse e-mail que vous avez fournie. Nous vous enverrons vos identifiants de connexion, vous pourrez lister les joueurs (de votre choix) sur la liste de transfert et nous les achetons à leur prix maximum. Vous récupérerez également la valeur réelle des joueurs, de cette manière, vous ne donnerez pas vos joueurs gratuitement. Nos systèmes savent quel joueur acheter grâce à une correspondance en fonction du joueur, des prix de départ et d'achat immédiat ainsi que de la durée: vous devez lister le joueur pour 1 jour.

QUELLES SONT LESMÉTHODES DE PAIEMENTS DISPONIBLES?
Vous pouvez payer par tous les moyens de paiement communs: Carte de crédit, Paypal, Skrill, etc.

Y A-T-IL UNE CHANCE QUE JE SOIS BANNI?
Oui, il est possible que vous soyez banni et cela relève de votre responsabilité. Cependant, il est rare que cela arrive. De plus, vous aurez 3 strikes avant d’être banni. Seulement ± 0,13% des personnes ont une première strike après avoir acheté des coins. Vous pouvez donc presque toujours acheter des coins FIFA sans vous soucier d’un bannissement. Nous conseillons aux clients de réclamer au max. 250K coins par jour afin éviter le risque d'être flag.

CONSEILS POUR MINIMISER LES CHANCES D'OBTENIR UNE SUSPENSION OU UN BANNISSEMENT
Nous conseillons normalement de ne pas acheter plus de 250 000 coins par jour. Nous ne vous conseillerions pas de faire plus, mais je peux partager quelques conseils avec vous si vous voulez vraiment accélérer les choses. N'oubliez pas cela relève désormais de votre propre responsabilité.

Si vous achetez plus de 250 000 coins par jour, assurez-vous de tous les réclamer directement. EA ne reprend pa les joueurs achetés achetés, mais supprime vos coins. Par conséquent, si vous n'avez plus de coins, ils ne peuvent pas les prendre. Vous serez flag (marqué) 3 fois (lorsque vous êtes marqués, ils prendront également vos coins inutilisés) avant d'être banni.

Faire varier les joueurs et les montants pourrait aider. Il y a beaucoup de joueurs disponibles pour 9500 coins, utilisez donc ceux-ci pour changer. En dehors de cela, les comptes très inactifs sont signalés plus facilement que les comptes qui sont actifs depuis longtemps.

EA a un algorithme qui recherche les irrégularités, il n'y a pas de comportement en particulier qui puisse vous valoir un signalement.

Supposons que vous vous connectiez généralement depuis le Royaume-Uni et que vous effectuiez un grand nombre de transactions, etc. Mais tout à coup, vous vous êtes connecté depuis une adresse IP chinoise et commencez à effectuer des transactions : cela vous vaudra d’être signalé à 100% (NE FAITES JAMAIS DE COMFORT TRADE). Ou bien, en général, vous avez l’habitude d’effectuer tous vos échanges depuis votre console et soudain, vous négociez sur une application mobile et vous recevez beaucoup plus de coins que vous n'en faites habituellement: flag !

Ou encore, vous n'avez jamais acheté 10 fois le même joueur, mais vous en achetez tout à coup 10 et les vendez à des prix déraisonnables: flag !

Mais le problème est que si vous avez toujours acheté 10 joueurs et les avez vendus à des bons prix, voire déraisonnables: pas de flag. Ils vérifient les irrégularités.

Alors s'il vous plaît faites comme à votre habitude lors de la collecte de vos coins. Notre principal conseil est de ne rien faire de différent ou de suspect qui soit contraire à votre comportement habituel.

TOUS MES JOUEURS ONT ÉTÉ ANNULÉS
Si tous vos joueurs ont été annulés, vous vous y prenez probablement mal. Assurez-vous de ne lister que les joueurs que vous avez pour le transfert. Vérifiez si les critères suivants sont corrects: le prix de départ et d’achat immédiat et la durée (vous devez répertorier le joueur pour 1 jour). Répertoriez également le lecteur sur votre console. Vous devez le faire, sinon vous ne pourrez pas obtenir vos coins.

UN OU DEUX DE MES JOUEURS ONT ÉTÉ ANNULÉS
Il y a deux raisons possibles pour une annulation:

  • Nous n'avons pas trouvé le joueur sur le marché
  • Le joueur sur le marché n'était pas unique aux autres cartes sur le marché. Nous n'avons pas pu identifier le joueur que nous devons acheter.
  • Nous vous conseillons de réessayer. Listez un autre même joueur à nouveau.

    ANNULER OU CHANGER UN JOUEUR DÉJA INSCRIT
    Nous ne pouvons pas annuler ou changer un joueur listé. Le problème est qu’EA ne permet pas d’annuler ou de modifier un transfert dans FIFA. Nous ne sommes donc pas non plus en mesure de les retirer de notre système car nous devons suivre leurs règles, sinon ils se rendront compte de quelque chose. La seule chose à faire désormais est d’attendre que les joueurs soient annulés. Cela prendra max. 2 heures. S'il vous reste des coins, vous pouvez enregistrer de nouveaux joueurs entre-temps. Sinon, attendez que vos coins vous soient rendus. Ils sont traités automatiquement après les annulations.

    OU ÊTES-VOUS SITUÉS ET COMMENT PUIS-JE ENTRER EN CONTACT?
    Nous sommes situés à Prins Bernhardplein 200, 1097 JB Amsterdam (NL). Il suffit de nous envoyer un message par e-mail (admin@cheapfut.eu) ou Facebook, nous vous répondrons dans les meilleurs délais.

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